lundi, 15 octobre 2007

La serpentine


Favorise la chance, l'intégrité et la détermination. Elle peut être aussi utilisée dans toutes les situations qui requièrent volonté et enthousiasme.

Aides physiques : Constipation. Empoisonnements. Fatigue chronique. Grippe. Hyperacidité. Hypertension artérielle. Hémorragies. Hémorroïdes. Muscles. Odorat. Orgasme. Parasites. Poumons. Purification du sang. Rate. Reins. Rigidité des tissus. Régénération. Utérus. Varices. Vessie.

Actions sur le mental : Agressivité. Cauchemars. Compromis. Concentration. Déséquilibre mental. Humeur changeante. Mauvaise humeur. Méditation. Observation. Rapidité d'esprit et des réflexes. Réconciliation. Rêves intensifs et créatifs. Rêves prémonitoires. Stress.

Serpentine vert pâle.

La serpentine vert pâle contribue à développer les dons médiumniques. Elle est un bon support de méditation et aide à la visualisation. Elle purifie le corps astral, stimule le système cardiaque, les reins, les poumons l'hypophyse et le thymus. Elle apaise les migraines et la nervosité. Elle libère de la léthargie. Elle favorise la fixation du calcium dans le corps.

Elle contient beaucoup de magnésium et à ce titre elle est efficace pour le système musculaire, on l’utilisera pour le mal de dos. Le magnésium qu’elle contient favorisera la fixation du calcium, pour se libérer des dépendances la serpentine est une pierre d’humilité, cessation du conflit intérieur.

Aucun commentaire: