mardi, 28 novembre 2006

Un autre blog???

Euh... oui! Je me rends compte que ma page web avait tout plein de renseignements sur l'homéopathie, la tisanerie, l'aromathérapie; c'est ce thème que je vais aborder ici.

Souvent, il suffit de quelques gouttes d'Huiles Essentielles pour assainir un environnement, détruire certaines bactéries dans l'air ambiant, aider à mieux respirer lors d'un rhume désagréable et même activer, renforcer la faculté de concentration!

Alors, bienvenue à vous ici et hop; mon premier billet concernera justement la concentration grâce, entre-autre au Niaouli.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien!
Tu es devenue un service public maintenant. Pour réussir à couvrir tes 4 blogs, aller travailler, préparer tes fameux croissants, photographier ton jardin intérieur et entretenir ton lien avec ton chéri, tu as sûrement une grande possibilité de «concentration» et de régénération...
Probablement grâce au contact avec la nature, à la fréquentation des vaches et aux H.E. ...
Bravo. Je vais essayer de te suivre (?)

Beo a dit…

Tu sais: je ne vais pas faire un billet par jour ici, mais je sentais l'urgence avec la demande de renseignements de Danaée et tant qu'à expliquer sur les commentaires ici et là: autant faire un blog, clair et précis hein!

En plus: ça m'a permis de remettre le service de statistiques sur Creabéo. Je l'avais perdu en changeant le visuel :(

Anonyme a dit…

Bien compris
Salut amical je retourne sur l'autre bloque car j'aime beaucoup la variété

Beo a dit…

Pour être varié... on a de tout hein! :)

Anonyme a dit…

C'est toi qui provoque l'inspiration par ton éclectisme.
P.S. Demain c'est vendredi déjà! Hihihihi...

Beo a dit…

Lux * Pour moi ça l'est presque parce que j'ai congé les vendredis ;)

Ophélie a dit…

Je pensais justement m'offrir un diffuseur d'huile essentielle. Et un pour le bureau... pourquoi pas? Ça pourrait calmer les esprits qui surchauffent parfois hihi!

Beo a dit…

Ophélie * Mais c'est une très bonne idée pour ton bureau, même si ça rayonne pas jusqu'aux esprits échauffés; au moins ton espace vital sera appaisant ;)

Miss Patata a dit…

Il est bien ce blogue, je viendrai le visiter de temps en temps! :)

Beo a dit…

Miss Patata * Je me réjouis de te voir ici aussi! ;)