samedi, 5 janvier 2008

Petite découverte

Voici une petite découverte que j'ai faite lors d'un Marché de Noël. Pour changer des cristaux en bibelots, bijoux; j'ai trouvé ce petit masseur qui cible selon le cristal et selon les points réflexe.

Le fascicule qui l'accompagne explique clairement les points réflexes un peu comme la réflexologie de la plante des pieds mais ceux-ci concernent le visage. Pas moins de 23 points sont identifiés, plusieurs points se recoupent au niveau des résultats souhaités.

La stimulation faciale:

Il s'agit d'une méthode qui soulage les maux et les douleurs en stimulant les points réflexes du visage. Cette méthode donne des résultats encore plus rapides que ceux obtenus par la réflexologie plantaire.

Parce qu'il est très proche du cerveau et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, le visage centralise toutes les zones réflexes du corps et se trouve être le miroir expressif des douleurs. La stimulothérapie faciale est particulièrement efficace pour lutter contre les maux de tête, l'insomnie, la fatigue et les douleurs oculaires. Elle renforce également les défenses immunitaires.

1- Prenez le temps de vous asseoir le plus confortablement possible.

2- Fermez les yeux et faites rouler le Nouat Naa sur le ou les points concernée, par de petits mouvements lents d'avant en arrière, en alternant le sens horizontal et vertical. Sur des points bien localisés vous pouvez agir par pression avec la pierre.

3- après 1 à 2 minutes d'utilisation, imaginez l'amélioration progressive et régulière de votre état en visualisant la sortie de la douleur ou du stress de votre corps.

Orchestrez et programmez le bienfait du massage facial que vous vous accordez en vous répétant et en visualisant cette amélioration.

Formulez toujours vos affirmations au présent.

4- Votre séance de Nouat Naa terminée, gardez quelques minutes les yeux clos et restez le plus détendu possible avant de reprendre vos activités.

Entretien:

Toutes les pierres doivent être rechargées avec précaution. Il suffit d'immerger la pierre dans un bol d'eau déminéralisée ou dans une eau de rivière, surtout pas avec l'eau du robinet.

Puis la laisser se recharger à l'air libre, au soleil si possible.

Les pierres sont fragiles et doivent être manipulées avec précaution.

Aucun commentaire: